BIBLIO-VENTE, la 20ème édition : "Ça se fête en famille !"

25 avril 2017

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour publication immédiate                                                               Alma, le lundi 10 avril 2017

BIBLIO-VENTE, la 20e édition   :   « Ça se fête en famille ! »

L’Association des bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean est très heureuse d’annoncer la tenue de la 20e édition de la BIBLIO-VENTE, le vendredi 12 mai 2017, de 16h à 21h et le samedi 13 mai 2017, de 9h à 17h au Hangar de la zone portuaire de Chicoutimi.

Pour souligner l’anniversaire, il y aura de l’animation pour toute la famille, le samedi 13 mai 2017 de 9h à 12h. Animation de la lecture pour les tout-petits et séance de maquillage pendant que les parents bouquinent.

inter-ideograph'>Tous les enfants recevront un livre en souvenir lors de leur visite à la BIBLIO-VENTE pendant que les parents découvriront des miliers de bouquins.

inter-ideograph'>Un événement à ne pas manquer pour tous les amoureux du livre.

Tous les romans, documentaires, albums jeunesse, bandes dessinées et ouvrages de référence sont au coût de 3,50$ du kilo.

Une initiative de l’Association des bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean en collaboration avec Ville de Saguenay et de nombreux partenaires.

-  30  -

Sources            :           Danielle Bergeron, conseillère aux bibliothèques

Association des bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Téléphone : (418) 662-6425 poste 222