Lancement de la première édition du Prix d’excellence en animation de bibliothèque

20 mars 2017

Sainte-Agathe-des-Monts, 20 mars 2017 – La directrice générale du Réseau BIBLIO des Laurentides, Madame JoAnne Turnbull, est heureuse d’annoncer le lancement de la première édition Prix d’excellence en animation de bibliothèque. Ce prix sera décerné tous les deux ans à une des 56 municipalités membres du Réseau.

Le Réseau BIBLIO des Laurentides récompensera, lors de son assemblée générale annuelle le 7 juin 2017, la municipalité de son territoire s’étant le plus démarquée en matière d’animation de bibliothèque.

En créant le Prix d’excellence en animation de bibliothèque, le conseil d’administration du Réseau BIBLIO des Laurentides souhaite reconnaître les efforts que les bibliothèques publiques consacrent à l’animation pour dynamiser leur service, développer leur clientèle et faire rayonner leur bibliothèque auprès du grand public. Il veut par le fait même encourager une offre d’animation en bibliothèque diversifiée qui rejoint une variété de clientèles et qui fait preuve d’innovation. En dernier lieu, il veut faire connaître la qualité de l’offre des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO des Laurentides et être une inspiration pour leurs pairs.

Source d’information :

JoAnne Turnbull,  Directrice générale