Gagnez une liseuse grâce au Réseau BIBLIO des Laurentides !

20 octobre 2012

Du 20 octobre au 7 décembre 2012, le Réseau BIBLIO des Laurentides invite les abonnés des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO des Laurentides participantes à tenter leur chance au concours « Une bibliothèque au bout de vos doigts ». Au terme de ce concours visant à promouvoir le nouveau service de livres numériques du Réseau BIBLIO des Laurentides, sera tirée au hasard une liseuse par municipalité participante!

Comment participer?
Pour être admissible au tirage, l’abonné doit compléter le bulletin de participation version papier disponible à la bibliothèque participante (maximum de 1 bulletin papier par visite) ou le bulletin électronique accessible en ligne au www.reseaubibliolaurentides.qc.ca en cliquant sur le bouton Participer maintenant (maximum de 1 bulletin électronique par jour).

Informez-vous à votre bibliothèque ou au www.reseaubibliolaurentides.qc.ca

Source d’information :
JoAnne Turnbull, bibl. prof.
Directrice générale
Réseau BIBLIO des Laurentides