Des LIVRES NUMÉRIQUES au Réseau BIBLIO des Laurentides !

23 octobre 2012

Depuis le 20 octobre 2012, le Réseau BIBLIO des Laurentides offre aux abonnés de ses municipalités membres l’accès à plusieurs livres numériques! Pour utiliser le service de livres numériques, l’abonné doit se rendre sur le site web du Réseau BIBLIO des Laurentides sous l’onglet Ressources numériques pour pouvoir s’identifier avec son numéro d’usager et son NIP BIBLIO. Pour les usagers qui ne possèdent pas encore leur NIP BIBLIO, il suffit de faire la demande à sa bibliothèque municipale. Les livres numériques sont consultables grâce aux tablettes ou liseuses de marque Android, Kobo, Ipad, Sony Reader et sur ordinateur. Ce service est entièrement GRATUIT!

Le Réseau BIBLIO des Laurentides invite les abonnés des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO des Laurentides participantes à tenter leur chance au concours « Une bibliothèque au bout de vos doigts ». Au terme de ce concours sera tirée au hasard une liseuse par municipalité participante! Pour être admissible au tirage, l’abonné doit compléter le bulletin de participation version papier disponible à la bibliothèque participante ou le bulletin électronique accessible en ligne.

Informez-vous à votre bibliothèque ou au www.reseaubibliolaurentides.qc.ca

Source d’information :
JoAnne Turnbull, bibl. prof.
Directrice générale
Réseau BIBLIO des Laurentides