Accédez à votre bibliothèque de votre tablette ou téléphone intelligent avec BOOKMYNE et le Réseau BIBLIO des Laurentides !

24 octobre 2012

Le Réseau BIBLIO des Laurentides invite les abonnés des bibliothèques de ses municipalités membres à télécharger gratuitement l’application BOOKMYNE. Accéder à son dossier personnel, renouveler ses prêts, placer des réservations, vérifier si un livre en librairie est à sa bibliothèque en photographiant le code à barres directement dans l'application, trouver la bibliothèque la plus près de chez soi et voir le plan pour y parvenir! Voilà ce que permet BOOKMYNE. L'application GRATUITE est disponible en français et en anglais à partir de l’« App Store » d’Apple ou à partir de « Google play ». Appareils compatibles : iPhone, iPad et iPod fonctionnant sous la version iOS 3.0 ou ultérieure et les téléphones intelligents et tablettes fonctionnant sous Android 1.6 ou version ultérieure.

Le Réseau BIBLIO des Laurentides invite les abonnés des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO des Laurentides participantes à tenter leur chance au concours « Une bibliothèque au bout de vos doigts ». Au terme de ce concours sera tirée au hasard une liseuse par municipalité participante. Pour être admissible au tirage, l’abonné doit compléter le bulletin de participation version papier disponible à la bibliothèque participante ou le bulletin électronique accessible en ligne.

Informez-vous à votre bibliothèque ou au www.reseaubibliolaurentides.qc.ca

Source d’information :
JoAnne Turnbull, bibl. prof.
Directrice générale
Réseau BIBLIO des Laurentides