Foire du livre à Saint-Sauveur les 24, 25 et 26 août

12 juillet 2012

L’Association des auteurs des Laurentides (AAL), en partenariat avec la Caisse Desjardins des Pays d’en Haut, organise la première Foire du livre usagé, qui aura lieu à Saint-Sauveur les 24, 25 et 26 août, au parc Georges-Filion de Saint-Sauveur. Une belle occasion de vous procurer des livres de grande qualité : thrillers, romans d’amour, historiques, d’espionnage, livres pour la jeunesse, etc.

Si, toutefois, votre bibliothèque déborde, pourquoi ne pas offrir vos « déjà lus » pour une bonne cause : celle de promouvoir les événements organisés par l’AAL sur le territoire et de favoriser la lecture.

Afin d’offrir des livres « presque neufs », nous demandons que leur aspect respecte certains critères : bon état général, ne pas sentir l’humidité, non jaunis, de préférence de grand format, bien rangés à plat dans des sacs ou dans de petites boîtes. Vous pouvez déposer dès maintenant vos livres dans les succursales des Caisses Desjardins des Pays-d’en-Haut de Saint-Sauveur, de Sainte-Adèle et de Sainte Marguerite du Lac Masson.

L’Association des auteurs des Laurentides est à la recherche de bénévoles pour l‘événement. Inscrivez-vous, même si ce n’est que pour quelques heures. Toute aide sera la bienvenue. Les intéressés peuvent communiquer avec Ginette Sabourin, au 450 744 0123.

La Foire du livre usagé sera ouverte durant trois jours pendant les heures d’ouverture des commerces.

L’AAL tient à remercier ses partenaires : la Chambre de commerce de Saint-Sauveur, la Ville de Saint-Sauveur, Zyves, opticien et CIME.

Source :
Pauline Vincent