En février, laissez-vous charmer par les coups de coeur des maires!

19 janvier 2017

 

Cap-Chat, le 16 janvier 2017 – En février, on tombe en amour avec les coups de coeur littéraires des maires. En visitant votre bibliothèque, vous pourrez découvrir les 11 titres sélectionnés par les élus qui sont à insérer dans votre liste de lecture.
 
De plus, les membres du personnel des bibliothèques vous partageront leurs livres préférés grâce aux autocollants, à l’effigie de Février mois Coup de coeur, apposés à des documents qui composent les collections.
 
Cette campagne, en plus de permettre un moment fort durant l’année, favorise aussi un rapprochement entre le personnel des bibliothèques et les usagers. En dehors des best-sellers qui bénéficient d’une large couverture médiatique, il existe de nombreuses publications qui méritent d’être découvertes.
 
À propos du Réseau BIBLIO GÎM
Le Réseau BIBLIO GÎM est un centre d’expertise professionnelle et technique pour les bibliothèques publiques. Entre autres, il permet l’accès à une banque de livres papier et numériques, à du traitement documentaire, à des outils de gestion, à du soutien informatique, à de la formation et à du soutien à l’aménagement. Le Réseau BIBLIO GÎM est soutenu financièrement par le ministère de la Culture et des Communications.

 

– 30 –

Source : Julie Blais
Directrice générale
Tél. : 418-786-5597 poste 102
julie.blais@reseaubibliogim.qc.ca

Partager