Le Réseau BIBLIO CNCA dévoile sa programmation et sa nouvelle image de marque

4 octobre 2017

COMMUNIQUÉ

Lévis, le 4 octobre 2017 – À l’occasion de l’évènement « En octobre on livre! », le Réseau BIBLIO de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches (Réseau BIBLIO CNCA) a procédé ce matin au dévoilement de la programmation de son 40e anniversaire et de sa nouvelle image de marque en présence, de membres du conseil d’administration, d’employés, de clients, de fournisseurs et de partenaires de l’organisme, à l’occasion d’un petit-déjeuner de lancement.

« Un nouveau logo et une nouvelle image mais toujours les mêmes valeurs et le même engagement envers nos clients qui font notre réputation depuis maintenant 40 ans dans la région», a déclaré Marielle Lemieux, vice-présidente du conseil d’administration. « Dans une optique de croissance et de développement, nous croyons que cette nouvelle image plus jeune, plus dynamique et plus attrayante contribuera à améliorer notre visibilité et à permettre à plus de citoyens de profiter de nos services afin de continuer de remplir notre mission », a-t-elle ajouté.

Outre ce dévoilement qui lance officiellement les activités qui se tiendront dans le cadre du 40e anniversaire, plusieurs activités seront proposées au cours des prochains mois. « Le Réseau BIBLIO tenait à célébrer cet anniversaire de belle façon et marquer l’évènement. Ainsi, quatre rendez-vous se tiendront cet automne au bénéfice des bénévoles et des personnes impliquées dans leur bibliothèque municipale. Formation, conférence de la médaillée olympique Sylvie Fréchette et tirage de certificats-cadeaux seront au programme. Les festivités se termineront lors de l’assemblée générale annuelle de juin prochain au cours de laquelle trois grand prix seront tirés parmi toutes les municipalités membres du réseau », a conclu la directrice générale, Isabelle Poirier.

À propos du Réseau BIBLIO CNCA
Le Réseau BIBLIO CNCA, qui reçoit l’appui financier du ministère de la Culture et des Communications, a pour mission de soutenir le développement et le fonctionnement de plus de 120 bibliothèques municipales sur son territoire. Dans ce sens, la corporation vise à faire bénéficier les municipalités membres des bienfaits culturels, sociaux et communautaires que confère une bibliothèque publique répondant aux besoins de la population.

Source :                      Isabelle Poirier, directrice générale
                                    Réseau BIBLIO CNCA

Renseignement :      Luc Samama, consultant en développement stratégique
                                    Conjoncture affaires publiques