Les 2 150 bénévoles des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO, une richesse inestimable!

22 avril 2017

Dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole, le Réseau BIBLIO de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches désire rendre hommage aux quelque 2 150 personnes engagées bénévolement dans les 119 bibliothèques membres du Réseau. Chaque année, elles consacrent près de 100 000 heures à leur service de bibliothèque municipale! Cette contribution remarquable se traduit concètrement par une amélioration du cadre de vie de leurs concitoyennes et concitoyens, tant sur le plan culturel que social. C'est tout à leur honneur!

Le Réseau BIBLIO se trouve privilégié de pouvoir collaborer avec ces personnes au grand coeur, des bénévoles engagés dans l'essor et le rayonnement des bibliothèques publiques.