Concours En octobre, c'est la chasse aux abonnés

1er décembre 2016

Le tirage du iPad Air 2 d’Apple offert dans le cadre du concours En octobre, c’est la chasse aux abonnés s’est déroulé le 21 novembre dernier en présence des administrateurs du Réseau BIBLIO. L’heureuse gagnante du prix de participation est Mérika Belleau Bouffard, une nouvelle abonnée de la Bibliothèque La Bouquinerie de Dosquet.

Le Prix des bibliothèques offert à la bibliothèque ayant enregistré le pourcentage d’augmentation d’abonnés le plus élevé durant le concours a été remporté par l’Espace culturel Richard-Verreau de Château-Richer. La bibliothèque s’est classée bonne première parmi les 64 bibliothèques participantes avec un taux de 19,4 % d’augmentation. Un total de 870 nouveaux abonnés ont été enregistrés durant la campagne qui s’est tenue du 1er au 31 octobre 2016.

Toutes nos félicitations à la jeune Mérika et à l’équipe de l’Espace culturel Richard-Verreau!