Le Fonds Jeunesse CDJL dévoile le nom des récipiendaires 2015

10 décembre 2015

Les municipalités de Saint-Étienne-de-Beauharnois et  Saint-Antonin sont les récipiendaires de l’édition 2015 du Fonds jeunesse CDJL dans les catégories bibliothèques desservant moins de 2 000 citoyens et bibliothèque desservant entre 2 000 et 5 000 citoyens respectivement. Elles se méritent chacune un don de 1 000 $ pour améliorer leur collection jeunesse.

Le Réseau BIBLIO CNCA est heureux de compter parmi les finalistes de cette édition une municipalité de son réseau. En effet, Saint-Alban, représentée fièrement par sa bibliothèque municipale, a obtenu la 3place dans la catégorie des bibliothèques situées dans les municipalités de moins de 2 000 citoyens. Son projet, présenté sous le thème Saint-Alban, là où l’harmonie entre nature, aventure et culture est possible!, a été réalisé en partenariat avec trois organismes du milieu et visait à renforcer le caractère distinctif de cette communauté de la belle région de Portneuf. Les municipalités de Notre-Dame-du-Rosaire, Sainte-Justine, Clermont et Château-Richer, membres du Réseau BIBLIO CNCA, figuraient aussi au nombre des candidates du Fonds jeunesse CDJL 2015.

Félicitations!

Communiqué du Fonds jeunesse CDJL