Gagnants du concours LE MOT JUSTE

13 mars 2015

C’est le 6 mars dernier, à son centre administratif de Charny, que le Réseau BIBLIO a procédé au tirage des prix de participation offerts dans le cadre du concours LE MOT JUSTE qui s’est déroulé du 1er au 28 février 2015. Les heureux gagnants sont :

1er prix: iPad mini 16 Go avec écran Retina
Amélia Nadeau, Bibliothèque de Saint-Joseph-de-Beauce / Saint-Joseph-des-Érables

2e prix: Casque d'écoute Beats Solo 2
Gilles Careau, Bibliothèque Laurette-Nadeau-Parent de Saint-Isidore

3e prix: Carte-cadeau de 75 $ - Archambault
Laurence Lefebvre, Bibliothèque Liratout de Saint-Bernard

Pour être déclarés gagnants du tirage au sort, les participants devaient avoir répondu correctement aux questions de leur catégorie d’âge. Au total, 1 658 participants ont répondu aux questions portant sur la connaissance de la langue française, soit 589 jeunes âgés de 6 à 12 ans et 1 069 adultes. Les jeunes ont répondu correctement aux cinq questions dans une proportion de 82 % alors que 75 % des adultes ont obtenu une note parfaite avec dix bonnes réponses.

Prix des bibliothèques
La Bibliothèque Liratout de Saint-Bernard remporte pour sa part le butaï d’une valeur de 115 $ pour avoir enregistré le taux de participation le plus élevé.

Félicitations aux gagnants!