Bilan des Clubs de lecture LIVROMAGIE et LIVROMANIE 2013-2014

18 septembre 2014

Charny, le 17 septembre 2014 - C’est le 11 septembre dernier, au bureau administratif de Charny et en présence de quelques membres de l’équipe du Réseau BIBLIO CNCA, qu’a eu lieu le tirage régional des prix de participation pour les Clubs de lecture Livromagie et Livromanie, édition 2013-2014.

Parmi les 13 bibliothèques participantes, c’est plus de 1 600 bulletins de participation qui ont été reçus pour le tirage.

1er prixNathan Beaudet, de la Bibliothèque Wilfrid-Laurier, de Laurier-Station
Forfait familial pour 4 personnes commandité par le Théâtre les Gros Becs

2e prixMarjory Talon, de la Bibliothèque L’Évasion, de Sainte-Apolline-de-Patton
Certificat cadeau en librairie d’une valeur de 50 $

3e prixAurélie Côté, de la Bibliothèque Wilfrid-Laurier, de Laurier-Station
Lot de livres d’une valeur de 30 $
FÉLICITATIONS À TOUS NOS GAGNANTS!

Raconte-moi une histoire invitait les jeunes de 6 à 8 ans à plonger dans l’imaginaire et à créer un espace confortable où découvrir les livres.

Sur la route des livres invitait les jeunes de 9 à 12 ans à partir à la découverte du paysage littéraire d’ici.

Tout au long de cette édition, les jeunes lecteurs et lectrices nous ont montré à quel point l’incomparable contribution des bénévoles a permis à de nombreux jeunes âgés entre 6 et 12 ans de vivre des expériences littéraires très originales et enrichissantes.