Résultats du concours JE CLIC SUR TOI MA BIBLIO

1er avril 2014

Le concours "JE CLIC SUR TOI MA BIBLIO", qui s'adressait à tous les abonnés des bibliothèques du Réseau BIBLIO CNCA, a connu une belle participation, soit 1 650 bulletins. À travers les 10 questions du concours, les abonnés ont pu explorer le portail du réseau et de ses bibliothèques membres.

Le tirage des prix de participation a été effectué au bureau administratif du Réseau BIBLIO CNCA le mardi 25 mars dernier.

Gagnants:
1er prix : iPad Air Wi-Fi 16 Go avec écran Retina
Nathan Lessard, Bibliothèque Luc-Lacourcière de Saint-Victor

2e prix : iPod touch 5e génération de 32 Go
Jocelyne Paquet, Bibliothèque Jean-Luc-Grondin de Stoneham

3eprix : Liseuse électronique Glo de Kobo
Denyse Pagé, Bibliothèque La Voûte de l'Imaginaire de Saint-Éphrem-de-Beauce

Prix des bibliothèques:

Afin de souligner l'effort des bibliothèques pour inciter leurs abonnés à participer à ce concours, le Réseau BIBLIO CNCA remettra à la bibliothèque ayant obtenu le taux de participation le plus élevé, un chariot à livres en acier. La bibliothèque gagnante est la Bibliothèque L'Évasion de Sainte-Apolline-de-Patton.

Félicitations à tous les gagnants!