Saint-Gédéon-de-Beauce se joint au Réseau BIBLIO CNCA

18 février 2014

Saint-Gédéon-de-Beauce sera la septième municipalité de la MRC Beauce-Sartigan à être desservie par le Réseau BIBLIO CNCA, à l’instar de Notre-Dame-Des-Pins, Saint-Benoît-Labre, Saint-Côme-Linière, Saint-Éphrem-de-Beauce, Saint-Martin et Saint-René. L’arrivée d’une bibliothèque municipale à Saint-Gédéon-de-Beauce permettra à 71 % de la population de la MRC d’avoir accès à un service de bibliothèque publique.

Localisée au cœur de la communauté de 2 300 citoyens, dans l’ancien couvent des Sœurs de la Charité, la bibliothèque jouira d’un emplacement idéal. L’équipe du Réseau BIBLIO CNCA applaudit l’implication et le professionnalisme des élus et des citoyens bénévoles qui ont permis l’aboutissement de ce projet d’envergure.