La bibliothèque de Saint-Casimir accueille les citoyens de Saint-Thuribe

10 octobre 2013

Une entente conclue récemment entre les deux municipalités permet aux 281 citoyens de Saint-Thuribe de bénéficier d’un accès gratuit à la bibliothèque de Saint-Casimir, répondant ainsi à un besoin clairement exprimé dans la Politique de la famille et des aînés de Saint-Thuribe, adoptée en 2012. Avec une riche collection de plus de 9 000 volumes et des services variés tels qu’un service de prêt entre bibliothèques, 2 postes Internet et des activités d’animation, la bibliothèque cultivera le plaisir de lire et d’apprendre auprès de la population de Saint-Thuribe.

Le Réseau BIBLIO CNCA salue cette collaboration entre les deux municipalités et souhaite la bienvenue à Saint-Thuribe qui, à l’instar de neuf autres municipalités de la MRC Portneuf, profite de nombreux avantages qu’elle tire de son affiliation au Réseau BIBLIO CNCA.