Nouvelle bibliothèque à Saint-Flavien

12 août 2012

Le déménagement de la bibliothèque à l’intérieur du nouveau Centre Multi-Générations de Saint-Flavien a permis de pratiquement doubler la superficie de celle-ci, la faisant passer de 105 à 196 m2.

Une attention particulière a été portée à l’aménagement du coin des jeunes, clientèle hautement considérée par le personnel de la bibliothèque. Les ados et les adultes n’ont pas été laissés pour compte, bien au contraire! Un mobilier confortable, des postes Internet, un accès Internet sans fil et gratuit et des rayons remplis de
livres, plus de 7 000, ne peuvent que les inciter à rester plus longtemps et à revenir. Saint-Flavien s’est dotée d’une infrastructure communautaire moderne et bien pensée pour mieux servir ses citoyens et attirer de jeunes familles et la bibliothèque en fait partie!

Toutes nos félicitations au maire, M. Roland Gagnon, à Mme Carole Turgeon, responsable et à leur équipe respective pour cette belle réalisation!