20 juin 2010

Appel de candidatures 2010

Le Prix à la création artistique en région du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) est accompagné d’une bourse de 5 000 $ et constitue une reconnaissance fort appréciable.

Le Conseil de la culture des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches, qui assure la cogestion de ce prix avec le CALQ, relance l’appel de candidatures pour les régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Les deux prix seront décernés dans le cadre des Prix d’excellence des arts et de la culture l’automne prochain.

L’artiste ou l’écrivain professionnel peut présenter lui-même son dossier ou être présenté par quelqu’un d’autre.

Selon le cas, vous êtes invité(e) à faire parvenir votre candidature au Conseil de la culture, ou à diffuser l’information dans votre milieu, ou même à présenter la candidature d’un artiste que vous jugez méritant.

Il est important de lire attentivement les documents ci-joints qui comprennent les informations sur les prix ainsi que le formulaire de mise en candidature.

Vous avez jusqu’au jeudi 19 août, à 17 h, pour faire parvenir une mise en candidature par la poste, le cachet de la poste faisant foi de la date d’envoi.

Hélène de Carufel, conseillère en développement culturel
Conseil de la culture 418 523-1333, poste 230